Auteur | Message |
---|
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mar 11 Nov - 9:21 | |
| lol Quintis!
D'acc ac toi Oni.
Mais arretons la, on sen bas les reins du vieux Nico. Il est con comme une bite et ses coep s'en sont tjr pas rendus compte, c tout ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mar 11 Nov - 9:23 | |
| loool^^ oé toute façon on s'en fou on va pas s'etaller pendant 10 ans sur le sujet.....
juste oui defois on demande a des personne qui sont d'autre team de venir chez nous je trouve pas sa mal pour ma part quand je demande c'est qua j'aime bien la personne et que j'ai envie de partager les merveilleux moment que l'on vie chez yakuza avec cette personne ,cet vraiment pas pour dire oé tient on va aller piquer des joueur pour faire chier ^^ byee mino et sache que l'on t'aime bien^^ | |
|
| |
Mino Porte Flingue
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Mars ^^ Loisirs : Tmn ma team : Lego.. Legend Racers :) je joue depuis : 2 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mar 11 Nov - 16:24 | |
| Mdr Oni ! Fin du débat , fin de l'histoire , j'espere que le match amical se fera parce que moi aussi jvous aime bien au final et on reglera tous sa sur la piste ! Avec un gros délire ts pourquoi pas lol. Quinou tu rangera ton machin !! A plus la team Rocket ! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mar 11 Nov - 17:18 | |
| haaaaaaaaaaaaa la team Rocket !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mar 11 Nov - 17:32 | |
| Yop Ok Quinou tu veux une map mais laquelle?????? si j'étais toi j'attendrais la fin du championnat car il y a en a d'autres qui sont pas mal aussi sinon dis moi celle que tu veux de suite et je te l'envoie A+ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mar 11 Nov - 19:29 | |
| - Mino a écrit:
- Quinou tu rangera ton machin !!
pas compris. Niko, j'aimerai la map assez difficile ou fo passer a droite a un moment pask le chek est a droite ms c super serré!!! bref dur dur de texpliquer comme sa. Le rec est 1.53 si sa peut t'aider. la Map fait 5tour. et le top2 est burn en 1.56. Voila l'enigme a toi de trouver maintenant ^^ biz et mci davance :) | |
|
| |
Mino Porte Flingue
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Mars ^^ Loisirs : Tmn ma team : Lego.. Legend Racers :) je joue depuis : 2 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mar 11 Nov - 19:32 | |
| Ton machin avec des ailes qui nous cassent les oreilles sur ts | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mar 11 Nov - 19:38 | |
| a oui!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mar 11 Nov - 19:39 | |
| LE BON VIEUX POLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mer 12 Nov - 0:42 | |
| mdr arf moi j'aime bien polo j'ai tisser des lien avec il me raconte plein de chose je suis sa confidente lool^^ jte raconterais meme pas quinou lol | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mer 12 Nov - 8:47 | |
| loooooooooooool t une mito il a pas d'amis POLO! | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mer 12 Nov - 9:44 | |
| Heu les copains j'ai vu qu'un serveur etait en route sur le jeux on peux avoir le mot de passe ? | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mer 12 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Mer 12 Nov - 19:01 | |
| pffffffff si c mon pote non mais ^^ | |
|
| |
Mino Porte Flingue
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Jeu 13 Nov - 10:28 | |
| Ah bein garde le alors Mary ! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Jeu 13 Nov - 14:37 | |
| lol non il voudra pas me le donner quinou il et jaloux^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Jeu 13 Nov - 21:16 | |
| loool jte le vend! :) 100e ;) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Ven 14 Nov - 17:48 | |
| mdr hannnn tu vend ton polo haann mechant^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Ven 14 Nov - 18:12 | |
| mort ou vivant ??????? et est ce que ca ceux mange ???? sinon tu l'engraisse j'usqu'a la prochaine rencontre yak's et fiasko va nous le barbequer ( du verbe barbequer) | |
|
| |
Mino Porte Flingue
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Ven 14 Nov - 18:51 | |
| J'achete Quinou !! Juste pour lui faire fermer sa gueule !!! | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Sam 15 Nov - 9:42 | |
| Lol dolu!!!! on nourrirait pas grand monde!
pour l'abbattre c 200e Mino! tjr ok? ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! Sam 15 Nov - 17:12 | |
| mdr il coutte cher ton pioupiou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! | |
| |
|
| |
| Faut qu'on sbouge le Cul.!!!! | |
|