Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! Jeu 6 Nov - 17:10 | |
| ptdr oni !! super beau le paysage ça dechire ! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! Jeu 6 Nov - 17:49 | |
| Excellent les photos Stef !!!! Etretat super paysage j'y suis allez il y a 2 ans avec ma femme et mes 2 enfants un super moment dans un super cadre et vive la normandie j'adorre surtout du coté de Coutance et son fameux festival "Jazz sous les pommiers"
en tous cas merci l'ami pour ces belles toffes | |
|
| |
SSt£FF Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : Rouen Emploi : technicien fabrication Loisirs : trackmania, cinema mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : SStteeFF ma team : YaKuZa je joue depuis : 2006 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! Jeu 6 Nov - 22:19 | |
| Bein voilà, je me disais aussi qu'il irai de son commentaire^^
Alors ma réponse c'est oui, et comme je suis aussi fou que lui, en moins génial (enfin.....!).
Et bien j'ai créé mon sujet et je vous ferai donc un topo sur mes Randos avec les photos bien entendu, ce sera les escapades du: Doctor Emssteff Le BrownSugar. ou comment respirer quand on a tout le temps une clope au bec!! | |
|
| |
SSt£FF Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : Rouen Emploi : technicien fabrication Loisirs : trackmania, cinema mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : SStteeFF ma team : YaKuZa je joue depuis : 2006 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! Jeu 6 Nov - 22:31 | |
| D'ailleur, voilà la vrai photo^^ | |
|
| |
SSt£FF Braqueur
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! Jeu 6 Nov - 22:35 | |
| - YKZ KMAFiasko a écrit:
- Excellent les photos Stef !!!! Etretat super paysage j'y suis allez il y a 2 ans avec ma femme et mes 2 enfants un super moment dans un super cadre et vive la normandie j'adorre surtout du coté de Coutance et son fameux festival "Jazz sous les pommiers"
en tous cas merci l'ami pour ces belles toffes C'est tellement beau que je vais me faire toute la cote normande, donc des beau paysages il y en aura encore, et si par chance je pêche un Bar, je vous le ferai gouter virtuellement, un beau bar^^. @+ sur le bitume | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! Ven 7 Nov - 0:28 | |
| mdr gg ssteff tu fait triper^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! Ven 7 Nov - 8:18 | |
| Oué yen a plein des bars la haut : le bar a mimile, le bar a zezette, le bar des amis ... d'ailleurs ya longtemps que j'ai pas peché va falloir que je m'y remette ^^ | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! Ven 7 Nov - 10:00 | |
| ouaip ta des super photo ssteff de bien joli paysage | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! Ven 7 Nov - 11:19 | |
| moi je fais des bar parrallele je bois un coup ici puis je bois un coup en face | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! Ven 7 Nov - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI MOI MOI!!! | |
| |
|
| |
| MOI MOI MOI!!! | |
|