| Video enfin réalisée =) | |
|
+7YAK ZITO94 Heineken YKZ GU3GR3 Yak's DØLU1er YKZ MARY Yak' ShiraZe ykz spilus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Video enfin réalisée =) Mer 29 Oct - 10:50 | |
| Yoo freres et soeurs Yakuza ! Je vous annonce que ma vidéo de bmx est enfin finie donc si vous voulez jeter un petit coup d'oeil ==> https://www.dailymotion.com/relevance/search/paul%2Bceotto/video/x77g5s_paul-ceotto-first-try_sport | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Mer 29 Oct - 11:10 | |
| gg tu gere comme dab et tu a bien progresser depui t'es premiere video bravo^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Mer 29 Oct - 11:33 | |
| yes spilus t'assure big gg | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Mer 29 Oct - 22:59 | |
| gg spilus!
A quand un ptit 3.6????^^ | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Mer 29 Oct - 23:34 | |
| ouep gg belle figure et maitrise | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Jeu 30 Oct - 0:19 | |
| sisi spilus tu gere gg je kiff les moment de passage en roue livr ^^ GG | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Jeu 30 Oct - 8:13 | |
| lol merci tout le monde :) | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Jeu 30 Oct - 13:14 | |
| oé franchement gg mec ya du pti level. j'ai mm compris comment tu fais pour repartir a lenvers. enfait fo etre fluide ac les jambes nn? arrivé a pédalé en arrière sisi :)
bravo biz | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Jeu 30 Oct - 23:43 | |
| gg spilus jkiff tu f ke du street ou koi f voir kan tùù des rampes un peuu ^^ | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Ven 31 Oct - 0:16 | |
| bah j'aimeré bien mais ya pas de skate park ou je suis ... :/ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Ven 31 Oct - 19:25 | |
| ben y'en a 2 a reims (le long du canal et un pret d'orgeval) et 1 à Epernay. tu ne te fais pas de session de temps en temps avec ton crew ? | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Ven 31 Oct - 19:34 | |
| heyy Kashmiir tu t'y connais un peu ? :P si justement on va en faire une de session a Reims Tu habites ou toi ? | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Ven 31 Oct - 19:55 | |
| à reims ^^ J'ai trainé avec des skateurs et des gars qui faisait du BMX ^^ (mais c'est par pour autant que je sais en faire, je fumé et picolé avec eux, c'est tout ) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Ven 31 Oct - 21:07 | |
| Pas mal la video j'aime bien GG moi je fais du velo mais surtout en vitesse mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) | |
| |
|
| |
| Video enfin réalisée =) | |
|