| Video enfin réalisée =) | |
|
+7YAK ZITO94 Heineken YKZ GU3GR3 Yak's DØLU1er YKZ MARY Yak' ShiraZe ykz spilus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Video enfin réalisée =) Mer 29 Oct - 10:50 | |
| Yoo freres et soeurs Yakuza ! Je vous annonce que ma vidéo de bmx est enfin finie donc si vous voulez jeter un petit coup d'oeil ==> https://www.dailymotion.com/relevance/search/paul%2Bceotto/video/x77g5s_paul-ceotto-first-try_sport | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Mer 29 Oct - 11:10 | |
| gg tu gere comme dab et tu a bien progresser depui t'es premiere video bravo^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Video enfin réalisée =) Mer 29 Oct - 11:33 | |
| yes spilus t'assure big gg | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur