| d3mon3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: d3mon3 Sam 29 Sep - 7:48 | |
| yo à tous les YKZ, je suis d3mon3. J'ai 13 ans, et j'abite en allemagne depuis 1 ans !!!
Je, jous a trackmania depuis 1 ans avec un autre compte !! je suis classé top 70 français et 400 000 mondial !!
sur un autre compte je suis classé top 5000 mondial.
je jous sur le serv VoD d'abitude et je sais pas qi vous avez un serv !!!
je suis trés actif sur le forum et autant sur le jeux !!!
j'attend votre réponse !!
bon jeu à tous |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 7:57 | |
| Yoooo d3mon3 :) Mais jvoulais savoir du veut plus aller chez les VOD!!?? Car g vu ta candidature la bas , ya pas longtemps é y tavais mis en attente....Alor tabandonne Les VOD ! ou enfaite tu ve juste aller ché nous le temps kil te recrute apres !!! Jespere pas !!! Et sinon je sais pas ton niveau .. dONC prends mon msn é jte dirais koi pour un teste ... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 8:07 | |
| oui mais j'ai aucune réponse d'eux ni oui et ni non, et en plus recrutement OFF et voir un peu tout sa il s'en foite un peu !!!
pour ton msn et c'est quoi ??? |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 8:09 | |
| salut d3mon3 bon ba tu me connais moi lool mais je t'avas jamais vu jouer ;) donc ba bonne chance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 8:14 | |