| d3mon3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: d3mon3 Sam 29 Sep - 7:48 | |
| yo à tous les YKZ, je suis d3mon3. J'ai 13 ans, et j'abite en allemagne depuis 1 ans !!!
Je, jous a trackmania depuis 1 ans avec un autre compte !! je suis classé top 70 français et 400 000 mondial !!
sur un autre compte je suis classé top 5000 mondial.
je jous sur le serv VoD d'abitude et je sais pas qi vous avez un serv !!!
je suis trés actif sur le forum et autant sur le jeux !!!
j'attend votre réponse !!
bon jeu à tous |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 7:57 | |
| Yoooo d3mon3 :) Mais jvoulais savoir du veut plus aller chez les VOD!!?? Car g vu ta candidature la bas , ya pas longtemps é y tavais mis en attente....Alor tabandonne Les VOD ! ou enfaite tu ve juste aller ché nous le temps kil te recrute apres !!! Jespere pas !!! Et sinon je sais pas ton niveau .. dONC prends mon msn é jte dirais koi pour un teste ... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 8:07 | |
| oui mais j'ai aucune réponse d'eux ni oui et ni non, et en plus recrutement OFF et voir un peu tout sa il s'en foite un peu !!!
pour ton msn et c'est quoi ??? |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 8:09 | |
| salut d3mon3 bon ba tu me connais moi lool mais je t'avas jamais vu jouer ;) donc ba bonne chance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 8:14 | |
| oui je te connais tkt pas je jouait q'avec 1 de vos joueur ,mary !!! |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 16:23 | |
| loul
moi jdit c cool d'avoirs des joueur un peu bas en point car tout les nouveau points qu'ils font [et c des gros point ) vont direct dans la team donc ont monte plus vite mais il serait bien de savoir si les vod t'intéresseront si ils rouvre leur recrutement
quoique en même temps si tu devient yakuzas et que tu t'en va se sera les pieds devant donc pour aller chez les vod c po mal looooool | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: d3mon3 Sam 29 Sep - 18:56 | |
| chez pas ont attends la réponses du boss | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 13:23 | |
| |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 14:19 | |
| bah j'ai attndu 5 jour cher vous s'en réponse c'est chiant !! |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 14:25 | |
| tkt pas tu auras une réponse c'est sur :)
d'alleur moi je suis pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 14:44 | |
| oui attend que shiraze revienne et tu aura ta réponse bye+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 14:52 | |
| ok pas de pro juste un truc c'est quoi le nom de votre serveur !!! |
|
| |
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 15:17 | |
| le serveur c'est "yakuza" ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 15:26 | |
| Bon jsui de retour :D prends mon msn demon c : shirase7@hotmail.fr é on discutera pour tarranger un ptit test :) + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 17:17 | |
| ok je vais t'ajouter tout de suite juste un truc la semaine je ne pourrai pas trop jouer bientot les étude !!
je suis 12 ème du serv !!! |
|
| |
| Sujet: Re: d3mon3 Dim 30 Sep - 19:59 | |
| ET oééééééééé faut bosser c comme plus important ke TMn ^^ Mais sinon jsui svt sur msn alor nhésite pas kan tu me voit dessus ^^ en plus t 12eme tu serveur VOD ce ki ve dire ke tu dois etre assez baleze :) donc jpense pas kiora de soucy :p BYE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d3mon3 Lun 1 Oct - 14:10 | |
| nn 12 ème de votre serv !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: d3mon3 Ven 5 Oct - 11:22 | |
| bienvenu dans l'équipe :P | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: d3mon3 Ven 5 Oct - 13:04 | |
| bienvenue :D il y a beaucoup les nouveaus joueurs lol je connait pas :oops: | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: d3mon3 Ven 5 Oct - 13:49 | |
| lol yuki ^^ bienvenue d3mon3 | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: d3mon3 Ven 5 Oct - 15:10 | |
| t'inquiete, on f'ra connaissance sur les track 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: d3mon3 Ven 5 Oct - 16:15 | |
| oé bin accroche toi gaaaz car yuki et très forte lol elle a une manette greffer a la place des mains lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d3mon3 | |
| |
|
| |
| d3mon3 | |
|