Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Retour possible ?? Lun 1 Sep - 23:13 | |
| Rappel du premier message :
HELLO les potos, ba ecouté apres cette soirée tourmenté qui ma chagriné, je viens vous proposer ma SECONDE!! candidature. ^^
Sa fait quelques semaines que je me tatte et le cafouillage de ce soir ma finalment decidé.
De plus j'ai un projet a vous faire partager. j'espere de tout mon coeur qu'il vous plaira, Dawk mon partenaire de longue route est normalement a mes cotés, mais il n'a pas encore eu le temps d'y mettre ses idées, affaire a suivre..
Quoi qu'il en soit, soyez franc n'hésitez pas, je ne prendrai rien en mal mais seulement soyez argumentatif car je pense que je serais aisément vous repondre. ;)
Enfin sachez egalement que si vous adérez a ce projet, je serais tres exigeant et peut etre meme chiant (parfois^^) mais j'estime qu'il faut ce qu'il faut pour reussir.
Dernier point, j'aime enormement cette equipe et je pense que je l'est assez dit, de plus j'ai vraiment envi qu'elle progresse car elle possede de tres bon eléments (tedted qui progresse tres vite, Otz qui ma impressioné des la 1ere fois que jlai vu, Kinder, puis figo ou encore crashman...) et sa membeterait que ces joueurs la s'en aille pour aller chercher de nouveaux challenges.
Bref, ce projet, si jvous le presente, c'est que j'y tient et que c'est pas des paroles en l'air, seulement lisez le plusieurs fois, retenez bien tout les points car je le repete, ici la voix: "si vous acceptez si vous vous engagez, sa sera pas pour deconner!!!!!"
c'est tout pour le moment!!!
PS: j'ai une vie alors je pourrai pas tjr tout faire, hfe, gerer la line up, c'est pk dawk va peut etre maider, tout sa pour dire une fois encore, que si vous acceptez de maccompagner ds cette nouvelle air (la jmenflame) fodra vraiment suivre les consignes ecrite ds mon projet et SURTOUT, SURTOUT se renseigner, se gerer pask on est pu des gamins, surtout certains!!!^^ je ne cite personne, donc voila pas de connerie ac BIBI si vous vous engager! voila la c fini dsl jparle bcp ms je veux que les choses soient bien clair..
biz | |
|