| 1 Heure de course ! | |
|
+8Yak's Polux YKZ FONFON kashmiir clem Yak L@chieuZz Yak's on!zuka YKZ KMAFiasko Winter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: 1 Heure de course ! Jeu 17 Avr - 18:32 | |
| Vous trouviez le Modlap long ? Déjà, 5 tours, c'était beaucoup ?! Pire, 10 tours, vous aviez mal aux doigts ?
Vous ne pensiez pas voir pire ? Et bien .. NADEO l'a fait ! Vous ne rêvez pas. Dans le flag "Noir", une map fait environ 1 min au tour et dure pendant ... 60 tours !
Soit 1 heure de course (Author Medal à 1h 05min environ) Préparez vos doigts ... | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Jeu 17 Avr - 19:24 | |
| Lol c'est cool ça mais faut debloquer je sais plus koi pour avoir accés au flag noir je suis pas près de le faire Par contre je viens de voir que le classement solo TMUF et TMNF sont differents ya mon gamin qui est sur tmnf et je vois que dans la marne ya 165 joueurs mais que dans tmuf dans la marne ya que 4 joueurs :s donc vais passez a tmnf arf ça me saoul ca | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Jeu 17 Avr - 21:25 | |
| loool sa c'est cool des maps de 1 heure c'était mon reve^^ ya pas mieu pour travailler la régule^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Ven 18 Avr - 0:40 | |
| wouhaaaa !!! mes povvv doi !! et surtou mes yeu aille lol | |
|
| |
clem Kamikaze
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : charente maritime Loisirs : track pc musique potes simpsons Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Ven 18 Avr - 9:33 | |
| lol La chieuse ! merci winter, ouai pour la regul c'est le pied : =) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Ven 18 Avr - 11:12 | |
| Comme lachieuse : arrrgh mes yeux | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Ven 18 Avr - 20:29 | |
| trop chaud pour avoir les noir et on est 700 en Loire-Atlantique et je suis top 50 et 4000 mondial truc comme ça mais je me sens trop perdu dans le mode ligne je vois pas ou je peux trouver mode lap et tous etc... Pour fonfon : dès que tu te prend un mur tu fais échappe comme ça tu peux repartir tranquil ^^ | |
|
| |
clem Kamikaze
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : charente maritime Loisirs : track pc musique potes simpsons Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Ven 18 Avr - 20:53 | |
| Ptdr FONFON c'est un rythme a prendre !
Polux bon courage pour les Flags noirs ! moi on est 300 dans ma région
| |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Sam 19 Avr - 23:48 | |
| sa y est je les débloquer par contre je la ferai kan j'aurai un peu de temps car 1H c long!! mais c'es trop cool!!!!^^ | |
|
| |
figo77 Braqueur
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : lognes Loisirs : ping pong, foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : figo77 ma team : Yakuza Réputation : 4 Points : 11 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Jeu 24 Avr - 3:15 | |
| ouah 1 heure je trouve ça trop long laisse tomber le doigt lol | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Sam 26 Avr - 8:17 | |
| ( je fête discretosse mon retour lol, et oui pendant une seamine pas d'ordi ahhhhhh l'horreur enfin ) Pour ce qui est d' 1h de jeu non merci c'est clair 10 tours c'est monstrueux ms la comme di mary ta pu d'yeux et de doigts lol bon week a tous | |
|
| |
~PIT~ Victime
Nombre de messages : 5 Age : 39 Emploi : étudiant en RH Loisirs : interdit aux mineurs Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Mer 30 Avr - 10:04 | |
| faut débloquer toutes les médailles d'or sur tous les niveaux de difficulté ... et 1h ca passe assez vite en fait ... le nadeo est facile a prendre (il reboot au 36eme tour donc moyen de gagner 15sec la ...) sinon on prends facilement 1 à 2 sec au tour ... donc reste a pas se planter et vous avez 2 min d'avance sur le nadeo ... ;) mais a la fin mal o doigts kan mm ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! Mer 30 Avr - 19:48 | |
| Yop merci pour cette petite infos Pit en plus moi c'est le genre de challenge que j'adore ^^ mais je rencontre quelques difficultés sur mon parcour solo ^^ bon j'attend mes vacances fin juin pour m'y atteler a fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 Heure de course ! | |
| |
|
| |
| 1 Heure de course ! | |
|