| Hello all | |
|
+7YKZ MARY ykz ekitchi YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka Dawk Metaleu kashmiir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Hello all Jeu 10 Avr - 19:21 | |
| Je passe ici, juste pour me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas.
Donc je suis le frangin à KMAfiasko, j'ai débuté TMN il y a environ 2 ou 3 ans, puis j'ai arréter pendant 1 an et ceux Fiasko qui m'a redonner envie de joué en me présentant votre team. Je tourné beaucoup sur Minitrack à l'epoque et je dois dire qu'il y a eu beaucoup de changement : Gentlemens, Pistonlap, BST (mais ca existait dejà)
Enfin voilà, tout ça pour dire que je délire bien avec votre team et que vous avez tous un bon niveau. @ + sur les circuits. | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 19:26 | |
| - kashmiir a écrit:
- et que vous avez tous un bon niveau.
bienvenu sur le forum et sinon tu m'as jamais vu jouer si ? | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 19:29 | |
| Coucou kashmiir je t'ai deja croisé sur le serveur YKZ et j'avais vu que tu roder de temps en temps sur notre forum alors j'ai etai voir ton profil. Je me suis dis ha deja l'age c'est bien on a 10 jour de difference c'est moi le plus vieu, me suis dis aussi a cette age la si il c'est inscrit sur notre forum c'est qui nous observe lui aussi et que il y a des chances qui postule. Par contre je savais pas que tu etai le frere de Fiasko, si tu as du temps libre et que tu es assez motivé sache que j'atend ta postulation.
++kashmiir et j'espere a bientot.
Dernière édition par Dawk le Jeu 10 Avr - 19:33, édité 3 fois | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 19:31 | |
| yop lu kashmir^^ j'espère que tu vas bien ^^ et en plus tu tombe bien ^^ car il parait que tu c dessiner et on as un ptit travaille a te proposer^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 19:55 | |
| metaleu> non, je ne crois pas t'avoir deja croisé, mais qui sait ?^^
Dawk>Tu es plus vieux de 10 jours....ok tu gagnes cette manche ;) Pour la postulation, ça me tente bien, mais il faut que je retrouve le niveau que j'avais avant, et il faut surtout que j'apprenne toutes les nouvelles maps....y'a du boulot :D En tout cas ça me fais vraiment plaisir. J'essaie aussi de me trouver un soir ou 2 dans la semaine où je jouerais regulierement.
On!zuka>ça va merci ;) et toi ? je sais dessiner, si on veut, ca depends quoi, tout est relatif ;) mais si c'est pour aider la team, pas de soucis. | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 19:57 | |
| sisi on a deja jouer 1 foi ensemble et toi ausi tu est marnais si oui postule on seras 4 de la champagne-ardennes | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:00 | |
| kashmiir tu as de la chance d'avoir déja joué avec Metaleu car moi aussi j'ai joué qu'une seule fois avec ;) Pour ton souci de niveau t'en fait pas on ne juge personne, le niveau c'est le critère qui passe en dernier et au fait une petite question tu jou en vue 3 ? | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:01 | |
| Yop salut frangin ça fait plaisir de te voir trainer dans le coin en plus comme dit Dawk si tu veux postuler hesite pas tu verras qu' etre dans cette famille cava plus loin que le simple faite de tourner sur le jeu et de peter des recs c'est juste l'envie d'etre ensemble et de se fendre la poire. En plus j'ai un petit boulot a te proposer pour nous faire un logo mais faut qu'on se voit pour en parler plus concretement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:05 | |
| bah voila le ti boulot^^ ^^ et si tu veut postuler noproblémo^^ | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:05 | |
| slt bienvenu sur notre forum moi je vien de te croiser mais je ne suis pas rester jalai juste fair un pti tour histoir de dir coucou mais je ne tai pas vu jouer mais bienvenu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:16 | |
| - Dawk a écrit:
- kashmiir tu as de la chance d'avoir déja joué avec Metaleu car moi aussi j'ai joué qu'une seule fois avec ;)
Pour ton souci de niveau t'en fait pas on ne juge personne, le niveau c'est le critère qui passe en dernier et au fait une petite question tu jou en vue 3 ? je jou souvent en ce moment , ajoute moi dans t'est amis ( gray51) et rejoin moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:24 | |
| oé moi jé jouer souvent face a metaleu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:29 | |
| ouai je jou souvent et demain samedi et dimanche quasi toutes la journée je suis sur les pistes | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:33 | |
| Metaleu>pour l'inscription dans la champagne ardennes, je regarderais à ça ce WE, par contre pour enregistrer quelqu'un comme ami sans le voir sur un serveur, je ne sais pas comment faire
Dawk>ben ok pour le niveau, c'est cool, faut juste que j'arrive à me trouver des creneaux de jeux reguliers ( faut que je gère avec ma miss) et advienne que pourra. La vue 3 c'est la vue interieur ? si c'est le cas, alors oui, je joue en vue 3 mais pourquoi cette question ?
KMAfiasko> lu frangin, pour le dessin, j'essaierais de passer chez toi ce WE, mais seuleument si il y a du pâté croute de pret :D
On!zuka> ok merci !!^^
Ekitchi>merci | |
|
| |
| |
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello all Jeu 10 Avr - 20:42 | |
| et ben dawk vas te dire pffff bouh la honte comme il a dit a fiasko ^^ joue en vue 1 et tu verras la différence ^^ tu joueras cent fois mieu ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hello all Ven 11 Avr - 11:21 | |
| coucou frangin a fiasko^^!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Hello all Ven 11 Avr - 14:10 | |
| ouép la vue 1 pour apprendre les pistes quand les pistes sont bien connus zouu en vue 3 c'est ce que j'ai fait pour le dernier tmt et ca ma pas mal reussi ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hello all Ven 11 Avr - 15:15 | |
| oui j'avoue^^sa ta pas mal reussit!!! | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hello all Ven 11 Avr - 19:50 | |
| lu kashmiir!!! alors tu vien quand dans la team ?????!!!lool^^ en plus tu as un niveau plus qu'acceptable!!! sur ke tu est capable de rouler très fort!!!! allé je go ++ sur le bithum!!^^ PS:j'aime bien ton avatar!!!c'est toi qui la crayonné?? | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Hello all Ven 11 Avr - 21:52 | |
| Welcome Kashmiiir é a kan tu veut dans la Famille Ps: Bon coup de crayon mdrrrr | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Hello all Ven 11 Avr - 23:44 | |
| Non, non, non....... ce n'est pas du tout de moi l'avatar. (J'aimerais bien :D ) Merci à toute la team pour l'accueil et en cadeau, je vous ai sorti une banniere. (allez voir dans la section creation graphique) Je n'ai pas fini mais là, je dors sur mon clavier. | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hello all Sam 12 Avr - 5:40 | |
| slt kash...ben, pour ta demande, on peut considerer que tu fais partie de la famille puisque tu es le frangin de fiascooooooooo...et comme disait dawk, laisse tomber le niveau...(à partir du moment ou tu restes derriere moi...c vrai quoi, j'en ai marre de me faire cramer par les nouvelles recrues!!)...donc fais ns une 'tite demande de "jointure" en bonne et due forme...a+ sur les track's...et sur les yak'z track!
ps dawk....ça vient grand...ça viennnnnt !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello all | |
| |
|
| |
| Hello all | |
|