Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Preview de la Gamers-Assembly Ven 21 Mar - 11:02 | |
| La 3ème Premiere Series de la saison approche à grands pas, et les organisateurs de la LAN poitevine la plus cotée de France s'essaye à TrackMania Nations. Quel prestige pour TrackMania Nations de se voir figurer aux côtés des jeux joués lors de la prochaine Gamers-Assembly. Un évènement de renom qui a poussé la communauté à s'investir encore plus pour faire valoir son droit à un tournoi. Au final, ce seront 32 slots qui auront été attribués et rapidement pris d'assaut par tous les meilleurs joueurs européens. Après une Argenteuil Digitale pleinement réussie, l'équipe de la GA s'essaye à TrackMania. Sous l'impulsion de DonZeZe et de MaYa, les administrateurs ont dit "oui" à l'ouverture du premier tournoi TMN jamais joué durant cette LAN. PrésentationLa Gamers-Assembly a toujours su attirer les meilleurs joueurs et les meilleures équipes, aussi bien au niveau national que mondial. Pour sa première édition, le tournoi TMN est déjà bien loti quant à la liste des joueurs validés. En effet, le plateau est sacrément relevé avec la présence de 3 dignitas, gaLLo, selrahc et PeZi, des w1, Lign, Maxou, tRkr, R@pT, kirz et DoK, de nWo.Tannis, de PB|dridri ou encore du nouveau redLine en la personne de Chapo. Comme souvent dans ce type d'évènement, le tournoi paraît une répétition générale de l'ESWC.fr et plus accessoirement, de l'ESWC tout court. Le tournoi comporte 32 slots et est homologué Premiere Series. 200 points sont donc promis au vainqueur sous réserve que celui-ci soit Français. Selon toute vraisemblance, les circuits joués devraient être ceux du pack Février-Mars sur lesquels les joueurs ont déjà pu s'entraîner depuis 2 mois. Egalement, on peut supposer que le déroulement du tournoi adoptera un format classique, basé sur une phase de TimeAttack pour déterminer les seeds, suivi d'un arbre à double élimination. Les lotsCe n'est pas moins de 1 700€ d'équipement qui seront mis en jeu pour le tournoi TrackMania Nations. Sur les 50 000€ de dotations totales, c'est déjà une satisfaction pour une communauté généralement en manque de reconnaissance auprès des sponsors et autres organismes fédérateurs de tournois. Parmi ces lots, on retrouve des processeurs Intel, des pads, des entrées au Futuroscope, des casques Sennheiser, des tapis QPAD, des alimentations ENERMAX et bien d'autres équipements utiles ou inutiles. plus d'info? source: esport
Dernière édition par Dawk le Dim 23 Mar - 7:27, édité 1 fois | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Preview de la Gamers-Assembly Ven 21 Mar - 13:42 | |
| ya quand même un sacret paquet de grosse compétition ^^ | |
|