Auteur | Message |
---|
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 8:42 | |
| ah bah oui, t beau avec ton lancé de chiote...regarde - Ykz gaaaZ a effectué 1 lancé(s) d'un mégadédé :
- 16
| |
|
| |
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 8:42 | |
| raté je re - rallye a effectué 1 lancé(s) d'un mégadédé :
- 1
| |
|
| |
rallye chef moderateur
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : lutterbach ( en alsace ) Emploi : technicien de maintenance Loisirs : rallye; quad; pc. mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rallye ma team : ykz Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 8:44 | |
| tu a gagné - rallye a effectué 1 lancé(s) d'un mégadédé :
- 16
| |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 8:48 | |
| la revanche alors....ou c cho - Ykz gaaaZ a effectué 1 lancé(s) d'un mégadédé :
- 9
| |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 8:48 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 9:02 | |
| - Yak's on!zuka a effectué 16 lancé(s) d'un mégadédé :
- 2 , 6 , 16 , 6 , 15 , 1 , 13 , 11 , 9 , 9 , 9 , 1 , 3 , 4 , 2 , 16
| |
|
| |
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 9:04 | |
| roooo le lancé de truffe..... - Ykz gaaaZ a effectué 1 lancé(s) d'un mégadédé :
- 5
| |
|
| |
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 9:06 | |
| attends, comment peux tu faire 1 avec le mega dd...y a 1 face 0.5 now sur les dés??? | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 10:12 | |
| - Yak's DØLU1er a effectué 1 lancé(s) d'un mégadédé :
- 12
- Yak's DØLU1er a effectué 1 lancé(s) d'un mégadédé :
- 6
| |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Jeu 20 Mar - 17:16 | |
| [ - Yak's DØLU1er a effectué 1 lancé(s) d'un mégadédé :
- 10
] | |
|
| |
clem Kamikaze
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : charente maritime Loisirs : track pc musique potes simpsons Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap Mar 25 Mar - 10:41 | |
| dommage qu'il y a peu de monde d'enregistré, je laurais si yavais plus de people =) ! sympa en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de france des pilotes modlap | |
| |
|
| |
| carte de france des pilotes modlap | |
|