Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: TT : dignitas vs nWo Lundi à 20h30 LA FINAL Mar 11 Mar - 17:53 | |
| La finale est désormais connue. Les incontournables nWo rencontreront les tout nouveaux dignitas. L'arrivée de Selrahc semble avoir donné un second souffle à la formation anglaise, tant et si bien que la voilà arrivée en finale contre la meilleure équipe du Monde. Les nWo se sont quasiment baladés tout le long du tournoi et ont écrasé Devoted, 7-1, 7-2. Quant aux dignitas, ils n'ont fait qu'une bouchée des xG en les battant sèchement, 7-4, 7-0. Une revanche pour les dignitas qui voudront sans doute prouver que la victoire des nWo en STC3 n'était dû qu'à un hasard du calendrier.
ICI LE TABLEAU.
Je vous invite a regarder le match sur paflive
A noter aussi qu'il y a 2 maps de cette competiton dans notre serveur la TT|Guykes et la TT|Loco
légende: couleur rouge foncé:les teams couleur orange:les joueurs
plus d'info? source: esport
Dernière édition par Dawk le Dim 23 Mar - 7:32, édité 1 fois | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: TT : dignitas vs nWo Lundi à 20h30 LA FINAL Mar 11 Mar - 18:38 | |
| paflive c'est un site ? ce match m'interesse !!!! | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TT : dignitas vs nWo Lundi à 20h30 LA FINAL Mar 11 Mar - 18:50 | |
| Je vais attendre qu'il sorte la video; ce soir dodo
eh oui paflive c'est un site
http://www.paflive.com/ | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: TT : dignitas vs nWo Lundi à 20h30 LA FINAL Mer 12 Mar - 12:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TT : dignitas vs nWo Lundi à 20h30 LA FINAL | |
| |
|