| [Délire]Les sauts | |
|
+6Quinou77 YKz K3rTiS Yak's on!zuka Winter YKZ MARY YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Délire]Les sauts Dim 20 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Dim 20 Jan - 16:28 | |
| oua ben je penssait pas qu'il y en avait autant gg fiasko | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Dim 20 Jan - 18:19 | |
| Impressionant !
J'ai jamais trop fait gaf aux différents sauts qui éxistaient, ça fait une sacré liste ! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Lun 21 Jan - 12:40 | |
| lol bah dis donc on vas ce mettre au stunt ^^ mais je suis sur que la liste n'est pas complète ^^ et gg fiasko pour ces cascades ^^ | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Lun 21 Jan - 16:57 | |
| serieu , je pensé pas non plus qu'il y avait autant de saut o___O | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Lun 21 Jan - 19:35 | |
| oé javou balaize! ta du faire le fou pour faire tout sa!! gg | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Lun 21 Jan - 21:26 | |
| Lol kler qu'il y a pas tout je reve toujours de faire un 1080° mais jamais réussi ^^ par contre il nous est arrivé un truc incroyable avec Robbyone on a fait le meme saut au meme moment c'etait un corskrew 720° :P | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Lun 21 Jan - 21:51 | |
| - YKZ KMAFiasko a écrit:
- Lol kler qu'il y a pas tout je reve toujours de faire un 1080° mais jamais réussi ^^ par contre il nous est arrivé un truc incroyable avec Robbyone on a fait le meme saut au meme moment c'etait un corskrew 720° :P
J'men souviens j'étais sur le serv à ce moment là '^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Mar 22 Jan - 8:38 | |
| y en manque une !!!!! g inventé le "360° clav" ca doit marcher aussi a tmn ...alors tu prends un snow t'envoie un 360° et en retombant tu te petes la clavicule . aïe!!!! spectaculaire mais douloureux | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Mar 22 Jan - 9:32 | |
| LOL aie ça doit bien faire mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Mar 22 Jan - 10:33 | |
| lol je te laisse cette figure Dolu je suis un petit joueur sur ce coup la :P | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Mar 22 Jan - 11:20 | |
| looooool dolu moi je test ^^ moi j'ai dejai un 15° wood en vélo tête dans le guidon en descendant une pente sans frein et paf dans les arbres ^^ | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Mer 23 Jan - 1:18 | |
| lol ke de figure moi j'vou lisse les oscars en tout ka gg fiasko sa va ta bien triper d'ailleurs yen a ki savent ou trouver un serveur pour faire du stunt ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Mer 23 Jan - 22:22 | |
| En faite moi Eki je prend des maps avec des sauts et je regarde sur le coté si ya pas moyen de taper un poteau une affiche ou autres choses qui te permette de faire des rotations le mieux c'est d'arrivé assez vite un peu de biais et taper le bout du nez de la caisse et là t'es partie pour des figures de folies pareil joue avec le freinage et l'acceleration juste avant de toucher le sol desfois tu peux retomber sur tes roues enfin voila ce que j'essayais de faire lol | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Mer 23 Jan - 22:25 | |
| un pro du freestyle koi! maintenant pour moi sa sera plus Kmafiasko mais tonyHawk^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Jeu 24 Jan - 9:22 | |
| Oh la la! je savais pas qu'il y'en avait autant !!! surtout les combos ils sont dur a faire ca ne m'est arrivé que 2 fois. Par contre moi y'a 1 an presque jour pour jour j'ai reussi mais en voiture et non pas en vélo ou en snow un enchainer avec un 2160° sur le toit (désol mais j'ai pas trouver l'image... lol) Et par contre j'ai pas pu faire de restart avec ma caisse comme a TMN | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Sam 8 Mar - 22:53 | |
| Tiens tu peux rajouter ceux là à ta liste ! J'avoue être pas mal fier du Chained Master Flip 1260 :D Sinon pour faire ça j'ai squatté un peu un serveur Freestyle : [RF]Free StyleVoili voilou .. ! Pour ceux qui veulent les replays de certains sauts, je les ai ! C'est ICI que ça se passe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Sam 8 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Dim 9 Mar - 5:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Dim 9 Mar - 7:17 | |
| En y repensant je crois même qu'à un moment j'ai fait un Chained Master Flip Flap 1260 mais j'ai pas pris le sreen .. (par contre j'ai pri le replay ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Dim 9 Mar - 10:12 | |
| waaaa genial 1260° un rève jamais rèussi a faire plus de 720° je crois ! je referait le post en incorporant tes screens ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Dim 9 Mar - 11:35 | |
| la class winter je vai aller faire un petit tour sur se serveur ^^ | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts Dim 9 Mar - 19:42 | |
| ouai moi ossi jsui curieu je vai aler voir | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Délire]Les sauts | |
| |
|
| |
| [Délire]Les sauts | |
|