| [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier | |
|
+7Taz benjidu87 Yak'Blacksmith Yak's on!zuka kashmiir yak's zigbar59 YKZ KMAFiasko 11 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Sam 6 Mar - 22:25 | |
| Héhé ça a chambré toute la semaine sur ce championnat et yavait une grosse pression. Zigbar nous a fait sa star en arrivant avec un bon 20 min de retard, mais merci a Benji qui a sut nous motivez à l'attendre^^ les 4 premiers sortent du lot car ils passent la barre des 500 pts, on reconnait bien là le topteam Dirt, une exception comme meme Badboy qui nous as fait un drole de match et qui n'est paas du tout à sa place...mais que se passe t il ?? Bravo à vous tous pour cette participation ça fait plaisir de voir autant de monde et special Big Up à TedTed et Bandi pour leur participation (surtout Bandi ça m'a fait plaisir de te revoir^^) Allez stop le blabla les Résultats et donc notre champion est | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Sam 6 Mar - 22:30 | |