| [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier | |
|
+7Taz benjidu87 Yak'Blacksmith Yak's on!zuka kashmiir yak's zigbar59 YKZ KMAFiasko 11 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Sam 6 Mar - 22:25 | |
| Héhé ça a chambré toute la semaine sur ce championnat et yavait une grosse pression. Zigbar nous a fait sa star en arrivant avec un bon 20 min de retard, mais merci a Benji qui a sut nous motivez à l'attendre^^ les 4 premiers sortent du lot car ils passent la barre des 500 pts, on reconnait bien là le topteam Dirt, une exception comme meme Badboy qui nous as fait un drole de match et qui n'est paas du tout à sa place...mais que se passe t il ?? Bravo à vous tous pour cette participation ça fait plaisir de voir autant de monde et special Big Up à TedTed et Bandi pour leur participation (surtout Bandi ça m'a fait plaisir de te revoir^^) Allez stop le blabla les Résultats et donc notre champion est | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Sam 6 Mar - 22:30 | |
| et bien j orai pas cru sa !!! tres beau combat en tout cas kash j y ai pas cru !!! rien que de regarder l ecart de point s etai tres seré!!! en tout cas j aoue t avoir sous estimé ; tu est un exellent adversaire ( aussi fort que ben ) bon bah sinon tres heureux d etre le meilleur yaks du mois!! sa fait plaisir!! et gg a tout les yaks !! serieux j ai passe un bon moment en votre compagnie^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Sam 6 Mar - 23:38 | |
| Wep, tres bon ce petit trophy, j'ai enfin pu y participer, il etait temps ^^ Il y a eu de tres bonne bagarre, et je suis bien content de finir à cette 2eme place ^^ Je suis deg' que tu sois devant moi, ca veux dire que j'ai encore du boulot mais ca va venir, je vais te la mettre ta pilée ^^ GG à tout le monde et comme zig, j'ai passé une bonne soirée | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Sam 6 Mar - 23:44 | |
| idem bonne soirée me suis bien amuser ^^ même si mon niveau et très inférieur pour le moment je ne désespère pas de prendre du lv dans ce mode ^^ sinon gg zig ^^ et hyper content d'avoir revue l'ami bandit ^^ on devrait essaye de faire un match amical 50% dirt 50% bitume entre la lu R et la lu dirt ^^ histoire de voir ce que sa peut donner^^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Sam 6 Mar - 23:53 | |
| GG a tous sa a été un match de haut niveau avec beaucoup d'intensité, gg a zig qui remporte cette édition devant kash (qui du coup enfile son costume rose ^^). Personnellment j'ai vraiment chier sur 2 map.... Heureusement que dirt in france etait la ( mm si c'est pas l'avis de certaint ^^ :p ) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Dim 7 Mar - 7:31 | |
| ouep super match de tout le monde avec de grosse surprise et inégalités pour pas mal(black bad ..... dont moi)j'ai pas su etre au top je suis donc forcé de dire GG maitre ZIGBAR :-) tu vois si je ne t'avais pas défendu pour t'attendre t'aurai perdu LOL xD allé Encore gg tout le monde,gg kash qui ma pris la place de dauphin^^ GG oni,GG tedted tu t'en ai bien sorti et gg aussi a bandi que je n'avais jamais vu^^ Rendez vous au prochain Trophy!
PS : J'attend vos Replays pour la vidéo de présentation pour éviter de les mettre sur speedy share ou autre envoyer les moi a ==> valentino46.87@hotmail.fr Merci a bientot | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Dim 7 Mar - 7:59 | |
| Ouai super bonne soirée ou je me suis bien amusé!! GG a tous de très belles course sauf pour moi qui a fait que de le merde^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Dim 7 Mar - 9:12 | |
| lol a part zig et kash je crois qu'on a tous fait de la merde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Dim 7 Mar - 9:15 | |
| au fait c ki qui am dit : nan nan zigbar y pourra pas gagner il stress trop en match!!!! mon C** ouai!! | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Dim 7 Mar - 9:34 | |
| gg les fille je suis desu par ma 6eme place mdr donc zig suce la bite des perdant mdr g passer une bonne soire | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Dim 7 Mar - 9:49 | |
| cyril = badboy ??
enchanter mdr me suis toujours demander c'était qui ce cyril xd ^^
sinon je suis content de mon match j'ai quand même eu un run ou je suis arriver 5 ieme ^^ et un run 4 ieme mais c'était le wu lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Dim 7 Mar - 9:52 | |
| lol ^^ envoyez les replays!!!(uai je c j'arrete jamais de réclamer^^) je suis super bien parti pour l'instant ya déja 30seconde sans musique avec Taz et je suis déja pas mal content!!!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Dim 7 Mar - 12:48 | |
| gg a tous vous avez du bien vous amusez bande de gayzzz =p | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Dim 7 Mar - 13:24 | |
| gg a tous bon bha euuh Juis dernier xDDD Oni & devant moi <.< La honteuuuh MDRRRR Jdeconne =P Sa fesait du bien de reprendre un peu du service faut Jreprenne tout mon lvl rapidement :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Dim 7 Mar - 14:38 | |
| et ué bandit je reste ton pere ^^ tfacon ton lv tu vas vite le recuperer ^^ et se me feras super plaiz de te revoir en match ^^ reprend a ton rythm on estpas a l'usine^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier Mar 9 Mar - 13:26 | |
| dsl les gars mais j'avais zapper kon ete en week end avec ma femme (Week end char a voile un truc de ouf ) mais je vois ke vous vous etes eclaté et ke le virus dirt commence a ce propagé héhé GG a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier | |
| |
|
| |
| [Résultats]Trophy Dirt de Fevrier | |
|