| Soirée spécial ancien yak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Soirée spécial ancien yak Dim 3 Jan - 11:17 | |
| Mon idée et de regrouper le plus de Yak et d'ancien Yak Road toujours en activité dans le jeu. Il faudrait : -Une liste des joueurs. « exemple :Canna, Zitto, Snoop, Spontex, Otz, Quinou, Julchep, Winter ……….» -La date de la soirée. -Des map de 25 à 50 sc.
Je fais un appel à tous ceux qui veulent m’aider. | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Dim 3 Jan - 11:26 | |
| Vue qu'on en avait parlé ensemble rapidement hier . Moi je veut bien t'aider juste dis moi comment je peut? Est ce que je peut proposer une autre idée?Ou plutot j'attend que la team bitume soit monté? | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Dim 3 Jan - 11:35 | |
| La section bithume est loin d'etre construite alors tu peu proposer avec plaisir. | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Dim 3 Jan - 11:49 | |
| Excellente idée Dawk ça va etre marrant de revoir tous le monde t'as oublier Kertis t'as des news de notre pompier ? Moi je veux bien m'occuper du serveur^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Dim 3 Jan - 12:41 | |
| J'ai pensé à des idées du style :
- Essayer d'organiser 2 fois par semaine ( à des jours fixes genre le mardi et le jeudi à tel heure ) des sessions d'entrainements avec tout le monde ( ou un maximum de personne ) ensemble sur un serveur.
- Si pendant que chacun tourne de son coté il y en a un qui juge bon le temps qu'il a fait post sur le forum son replay histoire de faire partagé au autre membre de la team ses trajectoires.
- Essayer d'organiser des compète amicale entre YAK genre Dirt VS Bithume de temps en temps ( de préférence pendant les moments de creux sans tournoi )
Voila pour l'instant quelque idées | |
|
| |
Dawk administrateur
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Dim 3 Jan - 15:12 | |
| Il va bien, il se prepare pour les pompier de Paris si il n'est pas a la caserne il court et il fait de la musculation.Je lui parlerai de la soirée. Bonne idée Abel mais la 1er et la 3 idée ne sera pas une tache facil.
Pour les train pas mal de gens n'on pas des horaire fixe a cause de leur travail et pour les compete interne les joueurs sont plus sois dirt sois bithume sois RPG.Le mélange en compet sera difficil a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Dim 3 Jan - 17:59 | |
| Dawk tu en pense quoi de mes idées ?
Je pensais qu'on pourrai les mettre en place une fois que tout sera en place | |
|
| |
Dawk administrateur
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Dim 3 Jan - 18:14 | |
| abel J'ai répondu plus haut. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Lun 4 Jan - 13:27 | |
| abel ne sait pas lire enfin c'est une tres bonne idée tout ça la ^^ perso je peux facilement en parler a snoop qui est chez Xploz, je parle pas mal avec eux j'pourrais voir ça avec lui. pour les autres ça va etre moins facile lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Lun 4 Jan - 17:38 | |
| OK désolée g t ailleur quand j'ai écrit mon post lol SORRY | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Lun 4 Jan - 19:06 | |
| héhéhé pour les trajectoires faut appeler le grand Quinou xDDD
sinon je trouve que se sont des bonnes idées surtout les match Dirt VS Bitume sa pourrais faire venir de temps en temps les dirteux a laisser un peu leurs gommes sur les routes enflammer de trackmania xD et non pas seulement a salir leur voiture xD Perso Bitume ou Dirt ou RPG je peux jouer des 3 sa me gene pas du tout ^^
Par contre pour les séances d'entrainements 2 fois par semaine me parais casi impossible avec tout le monde leur travail et tout les autres les cours (je pense a nous ecolier du dimanche xDD) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Lun 4 Jan - 20:03 | |
| ya aussi amandine des bst ancienne yak!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak Lun 4 Jan - 20:46 | |
| Yess la petite brune ^^ je m'occupe de la contacter je la voit régulierement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée spécial ancien yak | |
| |
|
| |
| Soirée spécial ancien yak | |
|