benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Concours Sam 19 Déc - 7:02 | |
| Salut tout le monde je voulais savoir si vous organisiez des concours terre et si oui es-je droit d'y participe puisque je ne suis pas un "Yak Officiel"^^.
Donc voila j'attend une réponse merci bonne journée | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Concours Sam 19 Déc - 8:39 | |
| pour les concours terre attend un peu on fait des annonces des qu'il y en a et au contraire il faut que tu participe sa montre ton envie :) | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Concours Sam 19 Déc - 19:17 | |
| ok merci bon moi je retourne sur dirt labo a+ bonne soirée | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Concours Sam 19 Déc - 19:35 | |
| Nan je pense que ça va etre dur d'organiser quelques chose au mois de decembre avec les vacances et les fetes mais dès Janvier ça revient^^. Sinon pas de soucie tu seras le bienvenue Benji on se croise souvent t'as un bon niveau et ça va mettre du pets pour ce petite champ' | |
|