| [CMT]Classement Final des Poules | |
|
+6Warky Quinir Yak-Maxx MAJIN_JEB Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [CMT]Classement Final des Poules Mer 5 Aoû - 16:04 | |
| Voila le classement final des poules et je tiens à féliciter cette section Dirt que j'ai vraiment plaisir à leader car que ce soit en match ou sur les differents serveurs sur lesquel on se voit ben ça bataille à mort tous le monde se donne à fond et franchement je suis vraiment fier d'etre un Yakuza Bravo les gars et Merci Les Vodr sont devant nous car ils ont gagné tous leurs matchs mais on est devant eux au nombre de point héhé les 2 pts arraché par Toy et Niko dans la rencontre contre les Vodr y est beaucoup car je les avait prévenu qu'on allait perdre ce match mais qu'il etait hors de question de ne pas se donner à fond ou abandonner et c'est ce qu'ils ont fait et comme dans tout match rien n'est joué tant que la ligne d'arrivé n'est pas franchi et c'est ce qui c'est passé ils ont fais chacun une petite erreur et cette erreur ils l'ont payé cher car Niko & Toy ont rien lacher et ils sont passé devant et franchit la ligne d'arrivé devant eux ça je peut vous dire que dérrière mon écran j'etais comme un dingue pour moi c'etait le meilleur moment de la cette compétition ! Poule 1 :
- VoDR1 : 10pt (19) - 4 matchs
- Yakuza : 9pt (20) - 4 matchs
- C@nt 2 : 5pt (12) - 4 matchs
- Fgtrèsenretard : 4pts (9) - 4 matchs
- Mini : 0pt (0) - 4 matchs
Poule 2 :
- *Rasta* : 10pts (16) - 4 matchs
- #RC# featuring ~TNT~ : 8pts (16) - 4 matchs
- vodR2 : 7pt (16) - 4 matchs
- BCBG : 1pt (6) - 4 matchs