| [CMT]Classement Final des Poules | |
|
+6Warky Quinir Yak-Maxx MAJIN_JEB Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [CMT]Classement Final des Poules Mer 5 Aoû - 16:04 | |
| Voila le classement final des poules et je tiens à féliciter cette section Dirt que j'ai vraiment plaisir à leader car que ce soit en match ou sur les differents serveurs sur lesquel on se voit ben ça bataille à mort tous le monde se donne à fond et franchement je suis vraiment fier d'etre un Yakuza Bravo les gars et Merci Les Vodr sont devant nous car ils ont gagné tous leurs matchs mais on est devant eux au nombre de point héhé les 2 pts arraché par Toy et Niko dans la rencontre contre les Vodr y est beaucoup car je les avait prévenu qu'on allait perdre ce match mais qu'il etait hors de question de ne pas se donner à fond ou abandonner et c'est ce qu'ils ont fait et comme dans tout match rien n'est joué tant que la ligne d'arrivé n'est pas franchi et c'est ce qui c'est passé ils ont fais chacun une petite erreur et cette erreur ils l'ont payé cher car Niko & Toy ont rien lacher et ils sont passé devant et franchit la ligne d'arrivé devant eux ça je peut vous dire que dérrière mon écran j'etais comme un dingue pour moi c'etait le meilleur moment de la cette compétition ! Poule 1 :
- VoDR1 : 10pt (19) - 4 matchs
- Yakuza : 9pt (20) - 4 matchs
- C@nt 2 : 5pt (12) - 4 matchs
- Fgtrèsenretard : 4pts (9) - 4 matchs
- Mini : 0pt (0) - 4 matchs
Poule 2 :
- *Rasta* : 10pts (16) - 4 matchs
- #RC# featuring ~TNT~ : 8pts (16) - 4 matchs
- vodR2 : 7pt (16) - 4 matchs
- BCBG : 1pt (6) - 4 matchs
- C@nt 1 : 1pt (4) - 4 matchs
On va se faire une semaine de pause et repartir sur la phase finale. Les matchs de la semaine prochaine seront donc : VodR1 vs BCBG Yakuza vs VodR2 #RC# featuring ~TNT~ vs C@nt2 *Rasta* vs FgtrèsenretardEn ce qui concerne les maps, ce sont les même sauf pour la map facultative qui sera la n°20. Et pas de chance on se tape de nouveau les Vodr mais cette fois la team 2 Donc on profite tranquille de cette semaine de pause | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Mer 5 Aoû - 17:28 | |
| gg les gars belle prestations!!! la grosse merda pour la suite toutes la team est derriere vous GOOOOOO YAKUZA "Yakuza et fiere de l'etre" | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Mer 5 Aoû - 18:17 | |
| GROS GROS GG a toute la section dirt !!! on a pas travaillé les maps pour rien quoi!! j'suis super ultra fier d'etre yakuza! | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Mer 5 Aoû - 18:26 | |
| gros gg a vous la section dirt vous êtes tous rendu des pro de ce domaine :D | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Mer 5 Aoû - 20:29 | |
| GG les gars et bonne chance ! | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Mer 5 Aoû - 21:33 | |
| comment ca les Mini on a zero on a battu les Cant 2 !!! | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Mer 5 Aoû - 21:46 | |
| oé GG les dirt. J'espère que vous irez jusqu'au bout!!! | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Mer 5 Aoû - 22:52 | |
| Oui GG les Yakuza! Je suis fier de nous. C'est certain qu'on pratique jamais pour rien. Bravo a Fiasko, Majin, Niko, et moi meme lol! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Jeu 6 Aoû - 11:17 | |
| Bravo a tous ;) et bonne chance pour la suite.
Ya qui chez les Vodr 2 ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Jeu 6 Aoû - 13:54 | |
| Heu ya que des tueurs...Fouco,Yra,Florent,Rober,Xeres.... on est mort quoi | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Jeu 6 Aoû - 17:44 | |
| Yop! bien jouer les gars, bravo a tous et meme pas peur pour la suite | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Jeu 6 Aoû - 17:46 | |
| je confirme un jour j'ai jouer avec florent et c'est un MONSTRE xD | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Jeu 6 Aoû - 17:47 | |
| pas grave avec le Katana de Toy le monstre est dans la chiasse xD | |
|
| |
| |
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Jeu 6 Aoû - 17:58 | |
| eh fiasko t'es sur que c'est pas la line up des Vodr (et non Vodr2) que t'as donné parce que il me semble qu'ils n'ont pas beaucoup de point | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Ven 7 Aoû - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Ven 7 Aoû - 8:33 | |
| - Yak-Maxx a écrit:
- eh fiasko t'es sur que c'est pas la line up des Vodr (et non Vodr2) que t'as donné parce que il me semble qu'ils n'ont pas beaucoup de point
Lol ben je pense que je sais encore lire http://crossmodlaptournament.leforum.eu/t19-vodR2.htm | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Ven 7 Aoû - 14:27 | |
| lol bah si c'est écrit la sa doit être vrai :p | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Ven 7 Aoû - 17:10 | |
| ba en tout cas c'est bizar qu'ils aient finit que 3eme de leur poules... il doivent se réserver pour la suite :s ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Ven 7 Aoû - 18:57 | |
| Un coup de mlachance peut-être... | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Ven 7 Aoû - 21:13 | |
| Pas de mal chance il on jouer comme des noobs ou mal préparer ! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules Mar 11 Aoû - 6:06 | |
| J'ai parlé a rober et lui il ma dit que vu que personne s'entrainait et ben lui non plus ^^, esperons qu'ils feront pareil pour la suite xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CMT]Classement Final des Poules | |
| |
|
| |
| [CMT]Classement Final des Poules | |
|