diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 8 Juil - 16:08 | |
| Rappel du premier message :
Votre Speudo dans TMUF diablo-lord -Votre Login dans TMN.diablo-lord - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter).En soiré après les cours - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées? Team TT et Cyber les deux team sont mortes - Avez-vous des serveurs que vous préférez? Si oui, lesquels? Serveurs preferés: dirt modlap, fun lap, rpg,trial - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des membres, faites le savoir ! dolu1er lucifer hervé - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous).17 ans Massimiliano étudiant - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? moyen peut être mieu avec un meilleur pc - | |
|