Auteur | Message |
---|
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 12:01 | |
| ah ok merci tu peut aller voir le sujet ki parle de frets on fire stp g mis un com ki pouré tinteréssé ! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 12:25 | |
| a ok b sa plaira ptetre a fiasko ossi flood c kan tu reste tjrs sur ton sujet de recrute ?? | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 20:24 | |
| mdr nan le flood c'est quand tu post partout pour generalement faire du hors sujet ou marquer juste un lol , sinon quand tu reste toujours dans ton sujet c'est du camping ^^ oui je sais tu vas me dire que c'est l'été et que c'est normale en cette periode etc (ah oui vas falloir que tu t'habitues a mon humour ) | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 21:54 | |
| bien venus dans la team yak et bonne chance pour ton futur recrutement | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Ven 24 Juil - 10:48 | |
| MDRRRR fiasko tu sort =>[] | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Ven 24 Juil - 11:20 | |
| mdr c l'été pr vous moi o brésil c l'hiver donc moi ya pa de camping mé pour l'instant je fé juste du repérage de sujet !!! :) ++ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mar 25 Aoû - 13:35 | |
| bienvenue officielement dans la team diablo tu peux desormais passer ton tag en blanc "fff" YAKUZA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! et maintenant vas me peter du rec | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mar 25 Aoû - 14:31 | |
| Diablo avait pas deja son Tag blanc? Sinon yes bienvenue danss la famille officiellement mon Diablo. X2 Dolu, pète des REC, hahaha ca rime en crime ca.... | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mar 25 Aoû - 15:56 | |
| Lol Toy c'est Lucifer qui a eu son tag pas Diablo...le satanisme et toi c'est pas trop ça.. hein | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 26 Aoû - 6:55 | |
| bienvenue dans la team diablo ;) a plus sur les piste | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 27 Aoû - 15:02 | |
| GG Diablo comme tu es beau en blanc. | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 27 Aoû - 15:35 | |
| gg diablo sa fais beau ton tag en blanc | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 27 Aoû - 20:49 | |
| Le Grand kimono blanc te fait a la merveille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 27 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Lun 31 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Lun 31 Aoû - 19:08 | |
| Bienvenue !! T'es soudénement très beau lol | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Lun 31 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 9 Sep - 16:30 | |
| haha merci c gentil !! dsl de pas avoir rep plus tôt mon pc et o brésil mon pere me le secestre juska noel donc plus de TM juska noel c tro la mort !! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 9 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 9 Sep - 17:21 | |
| *Glurps* c'est la mort assurer :s | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 9 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 9 Sep - 18:08 | |
| oula ;tien bon diablo !! | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 9 Sep - 18:16 | |
| La poisse... T'inquiete pas on te garde ta place. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 9 Sep - 19:07 | |
| courage man et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord | |
| |
|
| |
| (accepté)recrutement diablo-lord | |
|