Auteur | Message |
---|
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 16 Juil - 18:04 | |
| AH ossi une kestion pour se ki save ! Si j suis acepté dans la team jpe en avoir une deuxieme en mm temps ?? | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Ven 17 Juil - 9:11 | |
| on prefere ke tu n'est k'une team 2 team ca ne sert pas a grand chose !!!!! alors choisi ton camps !!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Ven 17 Juil - 10:10 | |
| 2 team c'est mort, c'est sois ls yak sois rien du tout | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Ven 17 Juil - 13:06 | |
| ok ok c t juste pour savoir ! pck ya une team ki me demande mé tant pi pr eux ! si chui accépté ! merci kan mm vo mieu informé avant dajir !!! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Sam 18 Juil - 22:08 | |
| Salut diablo bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton test, a plus sur les pistes de cross ;) | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Dim 19 Juil - 6:52 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Dim 19 Juil - 8:51 | |
| Diablo pour ton tag de test j'attend que tu me dises que c'est bon de ton coté (avec tes pb de pc et ton exile au bresil ;) ) Donc dès que c'est bon pour toi hèsite pas à demander ton tag | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Dim 19 Juil - 9:09 | |
| OK Fiasko sa marche jvs di sa d ke c possible pr moi en smoment c vré ke nos heur c pa tro pareil ! 5 h de décalage kan jrentre le soir vous il et tard la nuit ! donc a chake foi ke jme co jvoi personne c abuzé mé ptete ke les dimanche sa peu lfaire ! en france je jou komme je ve mé la avec mon pere c un peu hard ! il et pa mal chian encor plus si il mvoi joué ! | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Lun 20 Juil - 12:51 | |
| Ah ossi Fiasko ! pour le teste sa dure environ combien de temps ? et fodra juste méxpliké vite fait paske ji conné pa grand chose pour lmoment la plupart des truc ke jconné c luci (lucifer) ki ma tout apri ! merci davance | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Lun 20 Juil - 20:39 | |
| Lla periode de test dépent des personnes et de leur participation dans le jeu et le forum mais generalement ça dure 1 mois voir plus plus ou arret pour certain. Mais en faite tu es déja en periode de test sans le savoir^^ Tu es as quelques milliers de Km de nous et tu viens nous donner des news, t'as pas hesiter a etre franc en nous demandant si tu pouvais entrer dans 2 teams, bref tu participes (bon juste dans ton post pour le moment ;) pour moi c'est du positif en ce moment et sans qu'on se croise dans le jeu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mar 21 Juil - 13:46 | |
| Ah ok j'ai capiche merci ! pour savoir ossi le classement sa compte bokou pour pouvoir entré ds la team ? Pour info jessaye de faire de mon mieux chui classé 39660 environ ya 3 4 jour g t 113000 environ ! jessaye datendre 70k LP pour pouvoir entré dans les bon serv ou on pe bien gagné mm si je c pa si le classement et important pour vous mais c juste ke c pour moi perso c une ptite fierté on va dire ! Et une otre kestion vous vs connecté vers kel heure pck jaimré bien joué avec vous et vous battre mdr (essayé de vs battre ) . Avec le décalage horaire c dur de se rencontré j'arrive a voir luci de temps en ten pck'il joue juska tard comme ya 5h de décalage mé sa me feré kan mm plaiz de joué avec vs un dcé quatre ! | |
|
| |
thomas5454 Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toi meme !! Emploi : etudiant Loisirs : tmnf pont de l'autoroute ecole [un peut ] mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thomas5454 ma team : YakuZa Team mon mode de jeu : boucle je joue depuis : juin 2007 Réputation : -15 Points : 16 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mar 21 Juil - 17:17 | |
| Il a l'aire bien lui !! recrutement tmnf toujour fermée j'ai 3 pote qui veulent rentrée ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mar 21 Juil - 20:23 | |
| Ouép recrut toujours off en ce moment c'est des recrutements proposés par d'autres membres de la team | |
|
| |
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 22 Juil - 10:44 | |
| Ouii c'est pas pareil thom , sinon kan jme co c apres 20h en génèrale ... a un de c 4 peut etre diabo ++ | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 22 Juil - 11:39 | |
| OkOK ShiraZe b se soir pour moi kan jme connecteré TM jtajoutré ds mes amis pour kon se retrouve .. offete vs etes tous environ combien o classement juste par curiosité ??? | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 22 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 22 Juil - 20:42 | |
| Arreter avec le ladder ça veut rien dire, en tous cas c'est pas un critère pour entrer dans la team | |
|
| |
| |
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 6:28 | |
| Ouais mais ça peut être sympa de gagner des points quand tu vois personne que tu connais sur le jeu! ====> go gagner des points | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 7:57 | |
| oui mais quand les points veullent absolument rien dire -,- vu qu'un bon joueur peux tres bien pas jouer au point et un mauvais joueur faire que sa | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 11:32 | |
| ah oki sa marche ! et encor une otre kestion parmis les otres ! le skin de la team yen a un ? si yen a un sa sré cool si vous m'acepté ds la team ke je puisse le mettre sur ma lambo si possible !! bon jeu a touss | |
|
| |
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 11:54 | |
| se me di sa: - Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. c nornmal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 11:56 | |
| Aiiie vu ke t pas encore officiellment de la famille Bah on ta pas encore ouvert ts les parties du fofo XD attends ke Fiasko ou les zotes déblok ca .... DC soit patient mouahahahaha | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 23 Juil - 12:01 | |
| ah ok merci tu peut aller voir le sujet ki parle de frets on fire stp g mis un com ki pouré tinteréssé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord | |
| |
|
| |
| (accepté)recrutement diablo-lord | |
|