| (accepté)recrutement diablo-lord | |
|
+12PoPoLeNaIn thomas5454 Yak'Blacksmith Quinir Yak_Luciferwars Yak' ShiraZe Yak's DØLU1er MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko Yak'Toy Yak'HopelessX9 diablo-lord 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 8 Juil - 16:08 | |
| Votre Speudo dans TMUF diablo-lord -Votre Login dans TMN.diablo-lord - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter).En soiré après les cours - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées? Team TT et Cyber les deux team sont mortes - Avez-vous des serveurs que vous préférez? Si oui, lesquels? Serveurs preferés: dirt modlap, fun lap, rpg,trial - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des membres, faites le savoir ! dolu1er lucifer hervé - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous).17 ans Massimiliano étudiant - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? moyen peut être mieu avec un meilleur pc - | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 8 Juil - 16:48 | |
| hummm encore une Dirteux et un RPGeux Mdr
bienvenus a toi et met pas troW de bout sur le forum ^_^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 8 Juil - 17:52 | |
| Bienvenue diablo-lord et bonne chance avec ton recrutement.... | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : lycéen Loisirs : film, jeux pc, music mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : diablo-lord ma team : YAYAYAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : 7 ou 8 mois je sais plus trop
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 8 Juil - 18:51 | |
| merci à vs 2 pr le moment ! jespere ke mon recrutement ds la team sera favorable a tt le monde ! jdoi encor attendre des réponse ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 8 Juil - 20:11 | |
| oui des admins vont poster aussi.... | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 8 Juil - 20:26 | |
| Plop bienvenue sur notre fofo, bon histoire de te prevenir c'est les vacances donc en ce moment la team est au ralentie (a par les dirteux), sinon je vois que tu connu l'ami Dolu donc pour moi ça me pose pas de soucie pour ton tag de test attend encore 2/3 histoire que tout le monde est vu ton post.
Si tu as des questions ou autres hesites pas, fais le tour du forum aussi histoire d'apprendre a nous connaitre un peu plus et surtout surtout hesite pas a poster si tu veux t'integrer dans la team est etre au courants des derniere news de la team
A bientot sur les pistes ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 9 Juil - 12:42 | |
| bienvenue a toi sur le fofo, un nouveau dirteux ça peut pas nous faire de mal ^^ et c'est un pote a dolu ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 9 Juil - 15:44 | |
| yop diablo ca me fait plaisir ke tu postule chez nous pour moi c'est oui je passe de bonne soirée avec diablo sur ts avec lucifer sur le rpg en plus il fait du dirt donc une recrue interresante !!ici diablo c'est la team du plaisir ya ke des potes et pas de prise de tete ou de donneur de lecons!! la force des yakuza c'est ke nous sommes la ke pour etre ensemble et ce marrer bonne chance pour ton test | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 9 Juil - 18:00 | |
| yeah merci les gens c sympa !! sa ve dire ke c bn chui ds la team la ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Ven 10 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Ven 10 Juil - 18:49 | |
| pas encore tu dois faire ta periode de test et si tout se passe bien tu sera bel et bien admis ^^ | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Ven 10 Juil - 22:24 | |
| ok sa marche mé pour le moment sa va etre hard jvien denvoyer mon pc chez linformaticien pour le mettre en xp pck vista suck . je le récupere mardi et jesper ke le gars a bien capter kil devé sovgarder TM mdr c le seul truc ke jlui ai di de garder . tro important comme jeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Sam 11 Juil - 3:13 | |
| T'aurais du le graver sur un CD. Le sauvegarder quand tu dois formater c'est pas faisable... et garder ton fichier TM dans tes documents... moi j'ai graver TMN "l'installateur" sur un disque au cas ou que quelqu'un le voudrait. pas besoin de le DL a toutes les fois. personnellement j'ai TMU acheter au magasin. Pour Vista oui c'est de la Merde... il est beau mais beaucoup trop de protection et gourmand a mon gout. Je suis sur xp et j'adore, j'ai essayé windows7 aussi, il est pas mal mieux que Vista, mais il manque un peu de raffinement pour être prêt a 100%. donc j'ai réinstallé xp... | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Sam 11 Juil - 13:21 | |
| Oé joré du. mé bn si linformaticien a bien capter sa devré lfaire enfin jespere pck les bresilien i sont pa mal con pr dire franchment ! et le plus con c ke joré u mon cd tmuf avec moi sa loré fé mé il et en france et je re le 26 aout ! les boule ! surtout si le gars i fé pa ske jlui et demandé ! mé bn jvous tien o courant et si i laggue pu et ke sa peut etre plus fluide sa va lfaire pour le teste ! fin jesper | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Lun 13 Juil - 11:06 | |
| Yop Diablo alors ça gaz petit nooby loOol
dsl du retard de mon petit msg sur ton poste j'avais oublier hihihi et je suis un peu perdu sur le fofo il y a trop de section
Alors sinon le brésil bien les vacances avec ton frère
Moi je remonte dans mon classement je me tape du mod lap je suis passer de 51.266 a 35.920 en 2 jours je remonte hihihi
@+IG | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Lun 13 Juil - 12:34 | |
| sinon diablo tu retelecharge la version gratos et kan tu rentres en france tu remets tmu | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Lun 13 Juil - 21:11 | |
| yeqh luci bien joué oé nikel o bresil mé c chian c liver mdr i fé ke 25 kan i fé cho lol !!!
pa bete dolu jesayré kan joré repri mon pc normalement demain !!
et si je lagg pu i fodra ke vs fassier gaf a fotre q luci et dolu pck jvs laissré pu msemmé maintenant ! et rigol pa luci pck c ske tu fé en lisant jpari !! bn jeu en attendant ke je revienne lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Lun 13 Juil - 22:50 | |
| A bientot Diablooo | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 15 Juil - 0:17 | |
| diablo pls tu me remettre ta dernier phrase en français merci je parle pas l'homme bourré merci a + IG | |
|
| |
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 15 Juil - 0:51 | |
| Ouin dur a comprendre un petit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 15 Juil - 2:14 | |
| MAIS non !!!! tsss PS : Yaura tjs plus bourré ke luiii !!!! mdrr | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 15 Juil - 15:00 | |
| ah lol dsl je disé ke si je laggué pu comme avan il fodra ke vous fassiez gaf mé tfacon le kestion se pose pa le noob dinformaticien a pa réussi a mettre xp sur mon pc en mousse donc pour le moment vous avez pa de souci a vous faire. | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Mer 15 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
diablo-lord Braqueur
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord Jeu 16 Juil - 18:04 | |
| AH ossi une kestion pour se ki save ! Si j suis acepté dans la team jpe en avoir une deuxieme en mm temps ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (accepté)recrutement diablo-lord | |
| |
|
| |
| (accepté)recrutement diablo-lord | |
|