Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Cross Gaz ligue Mar 9 Juin - 18:45 | |
| - chikopouri a écrit:
La team Gaz! a le plaisir de vous proposer la Cross Gaz! Ligue !!! La 1ère compétition créé par les Gaz! 100 % Terre ! Pour plus d'information et pour vous inscrire : http://www.gazteropodes.com Venez nombreux !!! On vous attends !!! - vodr rom 127 a écrit:
- Bon je met le déroulement du tournoi sinon ça vous oblige à vous inscrire sur le site pour le voir.
1) Principe du tournoi
La Cross ¤Gaz!¤ Ligue est un championnat permanent se déroulant en mode Team, en 3vs3, uniquement sur 10 circuits « terre » créés par les mappeurs de la team ¤Gaz!¤. Les matchs seront joués a raison de 1 match tout les 10 jours (date choisi par les teams dans cette période). Les maps seront jouées à tour de rôle :
- 1er journée : map 1 à 6,
- 2ème journée : map 2 à 7, etc.
Une team peut engager plusieurs équipes, elles devront être différencier par un chiffre ou une couleur de tag différente, mais un joueur inscrit dans une team ne pourra pas jouer dans une autre, même si elle appartient a la même équipe.
Ce championnat sera composé, dans un premier temps, de 2 poules de 8 équipes. (Ligue 1 et Ligue 2). A l'issu de la saison, les 3 derniers de ligue 1 descendent et les 3 premiers de Ligue 2 montent. D'autres équipes pourrons s'engager a la fin de la première saison, afin de créer d'autres ligues.
Les inscriptions serons limitées à 16 teams la première saison. Pour la première saison, nous essayerons d'organiser les poules de manière homogène, mais une team ne pourra avoir 2 équipes dans la meme poule.
La ligue se déroulera sur une période de 70 jours. A la fin de cette période, une délais de 20 jours sera observé pour le « mercarto » (période de transfert éventuelle de joueurs), les inscriptions d'autres teams.
- Inscription des teams => jusqu'au 10 Juillet 2009.
Chaque joueur doit s'inscrire et le leader doit créer sa team et ajouter ses membres. La team ne sera validée que lorsqu'elle sera composée de 5 joueurs minimum. A partir de ce moment là, vous pourrez vous inscrire a la ligue.
- Début de la saison => 20 Juillet 2009.
Pour chaque journée de championnat, vous disposer d'une période de 10 jours pour effectuer votre match. Si votre match n'est pas fait pendant cette période, l'équipe fautive sera sanctionnées ! (la sansction peut aller jusqu'a la disqualification.)
Une fois les 2 équipes d'accord sur la date du match, chaque leader devra aller poster la date et heure du match sur le forum dans la catégorie prévue a cet effet, pour que l'admin puisse mettre la date dans le calendrier.
- Fin de la saison => Montés et relégations.
2) Règles à respecter
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulement du championnat. Une présence éventuelle des admins peut être mise en place pour surveiller le bon déroulement des matchs.
- Déconnection - plantage : En cas de "plantage" d'un joueur lors d'un match, un remplacent est autoriseé a prendre sa place dés le round suivant. De même si la déconnection dépasse 5 min, le remplacement du joueur est autoriser . Mais ne pas abuser de cela !!!
- Les deux équipes se doivent de prendre des screens à la fin de chaque map. Une victoire sans screenshot peut être refusée par les admins.
- En cas de contestation d'une équipe, un screenshot pourra être demandé pour justifier cette contestation.
- Un seul joueur ne pourra jouer que dans une et une seule équipe. Il pourra changer d'équipe que dans la période de « mercato » et devra être signaler dans la parti concerné du forum.
- Cut intredit => tous joueurs pris en flagrant delit (en match) se vera expulser de la comptition. Il pourra êtr remplacer pendant le match.
3) Classement
A l'issu de chaque match, un classement sera fait. La victoire rapporte 3 points, le match nul 1 point, la défaite 0 point et la disqualification - 1 point. Chaque leader doit aller mettre le résultat sur le site dans « tournoi en cours » « rapporter des résultats ». L'équipe vainqueur met le résultat et l'équipe perdante valide le résultat ou refuse. A la fin du match, vous avez 48 heures pour communiquer les résultats sous peine de sanctions !
4) Serveurs
Les matchs serons joués sur les serveurs des teams, chaque team se mettra d'accord sur le lieu du match et le mot de passe. Ils seront communiquer sur le forum avec la date et heure du match. Les spectateurs sont autorisés dans la limite de la courtoisie. Les leaders peuvent kicker voir bannir un spectateur qui dérange le bon déroulement du match.
La team ¤Gaz!¤ peut prêter 2 serveurs matchs (dans la limite des stocks disponibles) aux teams qui ne possèdent pas de serveur match. Pour réserver, une demande devra être faite dans le forum dans la parti concernée.
1 serveur sera mis a disposition pour s'entrainer sur les maps.
5) Récompenses
A la fin de la saison, des récompenses seront distribuées selon le barème suivant :
Ligue 1 :
1er => 8.000 coppers OU 1 serveur 40 000 - 80 000 pour 1 mois (avec possibilité de location a la fin du 1er mois.)
2ème => 4.000 coppers,
3ème => 2.000 coppers.
Ligue 2 :
1er => 4.000 coppers,
2ème =>2.000 coppers,
3ème => 1.000 coppers.
Bon championnat a tous ! Source : forum vodr | |
|
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Cross Gaz ligue Mar 9 Juin - 18:52 | |
| Je mets un autre message parce que après ça fait long. Donc je pense que cette compétition n'est pas pour les yakuzas ^^ parce que pendant l'été c'est pas vraiment une bonne idée mais bon après comme celle-çi et individuelle chacun pourra faire son choix :) | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cross Gaz ligue Mar 9 Juin - 19:00 | |
| pour l'été nn ça va etre mort lol jveux aller a la plage moi xD | |
|
| Sujet: Re: Cross Gaz ligue Mar 9 Juin - 19:04 | |
| | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cross Gaz ligue Mar 9 Juin - 20:15 | |
| Lol ben moi cette été je suis la :D si Niko & Toy sont la ça peut le faire | |
|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Cross Gaz ligue Mar 9 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Cross Gaz ligue Mer 10 Juin - 5:10 | |
| Ha bah c'est cool ça les gars !) | |
|
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Cross Gaz ligue Mer 10 Juin - 5:48 | |
| Ahhhhhhh je crois que je ne pourrai pas la faire en vacance (et oui encore) les deux deniere semaine de juillet et la premier d'aout et en plus je fête mes 40 ans j'ai deja reserver une salle on va etre environ 45 personnes plus celle qui von venir ce greffé dessus alors desoler mais ce sera sans moi | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cross Gaz ligue Mer 10 Juin - 9:34 | |
| Ok ça marche Niko (prévoit une caisse d'Alka Seltzer pour tes vacances^^)
Donc on inscrit pas l'équipe pour ce championnat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross Gaz ligue | |
| |
|