Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Cross Gaz ligue Mar 9 Juin - 18:45 | |
| - chikopouri a écrit:
La team Gaz! a le plaisir de vous proposer la Cross Gaz! Ligue !!! La 1ère compétition créé par les Gaz! 100 % Terre ! Pour plus d'information et pour vous inscrire : http://www.gazteropodes.com Venez nombreux !!! On vous attends !!! - vodr rom 127 a écrit:
- Bon je met le déroulement du tournoi sinon ça vous oblige à vous inscrire sur le site pour le voir.
1) Principe du tournoi
La Cross ¤Gaz!¤ Ligue est un championnat permanent se déroulant en mode Team, en 3vs3, uniquement sur 10 circuits « terre » créés par les mappeurs de la team ¤Gaz!¤. Les matchs seront joués a raison de 1 match tout les 10 jours (date choisi par les teams dans cette période). Les maps seront jouées à tour de rôle :
- 1er journée : map 1 à 6,
- 2ème journée : map 2 à 7, etc.
Une team peut engager plusieurs équipes, elles devront être différencier par un chiffre ou une couleur de tag différente, mais un joueur inscrit dans une team ne pourra pas jouer dans une autre, même si elle appartient a la même équipe.
Ce championnat sera composé, dans un premier temps, de 2 poules de 8 équipes. (Ligue 1 et Ligue 2). A l'issu de la saison, les 3 derniers de ligue 1 descendent et les 3 premiers de Ligue 2 montent. D'autres équipes pourrons s'engager a la fin de la première saison, afin de créer d'autres ligues.
Les inscriptions serons limitées à 16 teams la première saison. Pour la première saison, nous essayerons d'organiser les poules de manière homogène, mais une team ne pourra avoir 2 équipes dans la meme poule.