| [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! | |
|
+16Quinir BeBe BandicOoL MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko Yak-Maxx Dawk Yak'HopelessX9 YKZ Rider Yak's on!zuka YKZ MARY PoPoLeNaIn kashmiir Yak's DØLU1er Warky Yak'KinNin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'KinNin Porte Flingue
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Dans ma F-1 ! Loisirs : Tmn-F mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Kinnin mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 Semaine Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 22 Fév - 4:39 | |
| Rappel du premier message :
Ohayoo minda !
Votre Speudo dans TMN : Kinnin - Votre Login dans TMN : Kinnin - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) Le soire a partir de 17H et le weekend ! - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? Aucune information ! - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? Euh je me suis baladé sur un ou deux server ESWC ! - Pourquoi les Yкz ? J'aime le Japon donc sa tombe sous le sens ! - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! Aucun(e)s pour le moment ! - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). Je me présente Kinnin j'ai 21 ans , pa de job pour le moment , je vien d'avoire internet et j'ai découvert le Jeu TrackMania-Forever et je dois dire que depuis 2 jours passé dessus je suis deja tombé amoureu , j'ai débutté sur le ESWC j'aime vraiment les maps , je me débrouille pas trop male pour un débuttant qui demande qu'a évolué .
Vous me demandrez comment j'ai connu votre team ... euh ba sur TM-Ladder en recherchant une team et comme j'ai vu votre nom de team Yak (j'en ai conclut que s'était Yakuza) et j'aime le Japon donc sa tombe sous le sens que se soit vous .
Je métrise pa trop male le drift je my suis beaucoup pratiqué , je me laisse emporté par le circuit , mais les temps deja réalisé sur les servers sont énorme j'ai hate d'arrivé a ce niveau !
Que dire mise a part si vous voulez bien me donné ma chance se serai gentil de votre part !
Alors je vous dis a plus sur les pistes ! - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? Débutant en croissante augmentation (sans prétention) ! - Que pensez-vous pouvoir nous apporter : Je ne peut me prononcé pour le moment !
Voila un lien pour voire comment se pass mes débuts dans TRackmania-Forever ! https://www.dailymotion.com/user/MinamiKinnin7/video/x8gcm5_tmn-kinnin-grand-final-1_videogames
Dernière édition par Minami Kinnin le Lun 23 Fév - 0:01, édité 4 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Sam 28 Fév - 10:39 | |
| oé adios boulet mais defois j'aimerai etre a cote d'eux en live kan il nous parle comme ca!!! je vous aurais preparé des suchi de Kinnin a la sauce grosse patate et ausii un tit brochette de phalange c'est mon peche mignnon lol ca ma filé faim tous ca | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Sam 28 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Sam 28 Fév - 15:44 | |
| Mdr !!! GG Diuty t'es le boulet du mois de Fevrier, dommage tu serait venu franco en nous disant que tu voulais revenir ben y avait de fortes chances que tu sois de nouveau dans nos rangs, mais bon on s'est bien amusé pendant 1 semaine avec toi à savoir jusqu'ou tu allais nous emmener dans ta connerie. La prochaine fois que tu montes un plan comme ça travail mieux ton scenario... | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Sam 28 Fév - 15:49 | |
| pourquoi il nous a insulté ^^
tout simplement quinou avait parlé a diuty sur MSN avant et comme c'etais lui derriere tout sa il voulais pas finir comme on l'avais dit c'est a dire le mec on va le tuer si il veux rentrer dans une team alors il a preferer insulté tout le monde et se faire enfin voila encore un Boloss (comme dirais quinou^^) dans ce monde^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Sam 28 Fév - 21:29 | |
| ralalala...le boulet quand meme ==... il aurai du revenir normal au lieu de faire le mec qu'a deux compte lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 1 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 1 Mar - 1:18 | |
| ya toujours des boloss sur terre et surtout des gros boulet et des gros bouffon ! la preuve kinnin de merde ! | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 1 Mar - 4:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 1 Mar - 10:52 | |
| Plowwww - - ^^(petite reférence a CS^^) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Dim 1 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! | |
| |
|
| |
| [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! | |
|