Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 6:10 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 11:10 | |
| j'ai fait des tour de piste avec lui et .....il fait peur rien qu'en regardant les temps qu'il a fait sur newmodlap arena et en considérant qu'il joue depuis 4 jours maintenant il bat des temps a crash et parfois meme des temps a quinous alors je dit que celui la et fait pour la LU xD mais pas de précipitation d'abords passe yak >< je suis ensuite a 100% avec lui car il est bien sympa et a déjà les valeur des yak :) donc bonne chance pour sa candidature et a+ sur les piste :) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 13:43 | |
| oulalala att il a battu des temps sur modlap je crois que je vais y retourner faire un tour mdr | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 16:18 | |
| il s'est pas mal demerdé sur le serveur des Racing hier. Sans connaitre je sais pas si j'aurais fais mieux [edit by Otz] j'me suis trompé de gars^^
Dernière édition par OTZ le Lun 23 Fév - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 16:22 | |
| franchement ca video ma impressionné et tous les commentaires de ceux qui on joué avec lui chui archi d'accord pour kil nous rejoigne
BIENVENUE | |
|
| |
gg01 Braqueur
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^' Loisirs : mettre des fessé a shiraze xD mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gg01 mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 17:02 | |
| débutant et qui roule aussi vite que moi oO chui deg arrétez de recruté les yak laissez en moi svp ^^ :p | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 17:57 | |
| Toi deja, arrete de faire tes recruts sur nos serveur ^^ et apres on verra. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 18:47 | |
| oé ca fait 2 fois et ca c'est limite correct GGo! je te rappel ke c'est toi ki est partie si tu veux jouer avec les yak's il y a un bureau de recrute pour ca mais moi c'est non | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 19:37 | |
| - OTZ a écrit:
- il s'est pas mal demerdé sur le serveur des Racing hier. Sans connaitre je sais pas si j'aurais fais mieux
[edit by Otz] j'me suis trompé de gars^^ mdr j'adore té edite lol ^^ bon sinon après petite discutions, on as décider de te passez en test des maintenant té couleur de test ton été envoyer par mp ^^ bienvenue^^ dsl gg01 ^^ fallait rester Yaks au lieu de faire une team de gay's^^ "vivement le match amical^^" | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 21:33 | |
| lol J'adore votre esprit de compé j'avais pas encore pu l'observer ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Lun 23 Fév - 23:23 | |
| Ouééé bouge arrete de venir te servir chez nous tu c'est pa recruté ou quoi ? refaite sa jdemande un ban du fofo nan mais è_é | |
|
| |
Yak'KinNin Porte Flingue
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Dans ma F-1 ! Loisirs : Tmn-F mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Kinnin mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 Semaine Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Mar 24 Fév - 2:09 | |
| Je vous remercies , de me laissez ma chance je vais faire de mon mieu ! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Mar 24 Fév - 11:56 | |
| Par contre, pour etre un yakuza à part entiere, il faut participer à la vie du forum, c'est tres bien de tourner sur nos serveurs, encore faut il "discuter" au fofo.
Tu rentrera en test pendant un temps (comme tt les joueurs qui rentre chez nous, avec le tag Yak en gris) puis suivant ton activité sur le fofo, tu deviendra Yak (en blanc).
Les joueurs "fantômes" ne sont pas bien vu au sein (vos gueule bande de pervers ^^) de la team.
A bon entendeur Bye et amuse toi bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Mar 24 Fév - 15:14 | |
| je me sens viser ouein >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Mar 24 Fév - 16:10 | |
| ohhh oui un sein ^^
non plus serieux bienvenu en test ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Mar 24 Fév - 18:13 | |
| un saint aaaaa je pensez un ... @_@ | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Mar 24 Fév - 22:52 | |
| fait attention a ton langage kashmiir ya des tout petits qui pourrait lire sa... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Mer 25 Fév - 16:24 | |
| des petits de 14 ans ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Mer 25 Fév - 21:08 | |
| lol maintenant a cet age la on connais bien pire alors franchement sa c'est utiliser a la vie courante xD | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Mer 25 Fév - 21:37 | |
| on est jamais trop prudent pourtant... lo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Mer 25 Fév - 23:43 | |
| oula quand on vois que je connais gavé des potes qui ont deja hum hum a 14 piges ^^ c'est rien tout sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Jeu 26 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Jeu 26 Fév - 12:16 | |
| lol fais pas genre t'a pas compris xD | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Sam 28 Fév - 9:38 | |
| bonjour Kinnin ..............
ou plutôt devrait-je dire Duity !!!
nous savons que c'est toi,grâce a tes ip de tes deux profile !!
nous aurions préférer de ta part , de la franchise !! car la en nous mentant sur ton identité tu nous as complètement pris pour des cons !! tu aurait fait une demande normale en disant qi tu était on t'aurais surement pris en test !! donc malgré ton bon niveau de jeu !!
nous ne souhaitons pas t'avoir dans nos rang !!!
recrutement Annuler !!!!!!!!!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Sam 28 Fév - 9:52 | |
| Et voila des screens de ses insultes : Perso, je rajouterais pas de commentaires, il nous a insulter comme ça sans raison. Au passage : il est banni du forum et du Yak Tech Arena | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! Sam 28 Fév - 10:39 | |
| oé adios boulet mais defois j'aimerai etre a cote d'eux en live kan il nous parle comme ca!!! je vous aurais preparé des suchi de Kinnin a la sauce grosse patate et ausii un tit brochette de phalange c'est mon peche mignnon lol ca ma filé faim tous ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! | |
| |
|
| |
| [Refuser] Ohayoo mina ! Candidature Kinnin ! | |
|