Auteur | Message |
---|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
| Sujet: Re: news Sam 30 Mai - 14:41 | |
| Carl doit être bon.... :) | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: news Sam 30 Mai - 16:46 | |
| et encore toutes les teams françaises n'y sont pas comme les bst, fgt,fyr ! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: news Sam 30 Mai - 18:57 | |
| C'est pour ça il est un peu bidon ce classemnt manque trop de team je trouve | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: news Sam 30 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: news Dim 31 Mai - 5:00 | |
| ha ouais^^ @KMA : si les autres teams ne sont pas classées dans le top 20 c'est sûrement qu'elles sont sur un page suivante^^ @Bandi : j'avoue c'est très étonnat qu'il n'y est pas les 402^^ Bientôt les eternal dans le top5 pourrons nous espérer pour eux ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: news Lun 1 Juin - 17:58 | |
| - vodr elnath a écrit:
- Voici quelques runs de la finale du winner bracket lors de la cdf ESWC d'hier:
https://www.dailymotion.com/video/x9gfij_eswc1105_videogames https://www.dailymotion.com/video/x9gfni_eswc0302_videogames https://www.dailymotion.com/video/x9gfsd_eswc1104_videogames Le focus est sur la voiture de Rapt. Les joueurs sont : Carl, Rapt, Yoyo et Sulli.
Carl a fait un départ tonitruant pour arriver rapidement au total de 94 points. Les 3 autres étant vraiment très loin... A ce moment du match, Sulli, Rapt et Yoyo sont au coude à coude pour la seconde place.
Carl sera le premier qualifié après un passage a vide. Rapt étant revenu à sa hauteur. Carl devance de 2 centièmes Rapt lors du run de sa qualification en grande finale. Des lors Sulli perd peu à peu pied, Rapt et Yoyo se battant pour la seconde place. Tout comme Carl, Rapt se qualifie en devançant Yoyo de 2 centièmes !
Yoyo remontera en grande finale accompagné de Selrach, qui lui, a du batailler dans la finale du looser bracket avant d'atteindre la grande finale.
En Grande finale, Carl l'emporte devant Rapt, Yoyo et Selrach. | |
|
| |
| Sujet: Re: news Lun 1 Juin - 18:07 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x9gdel_mah00197transcoded_videogames incroyable la manière de jouer de yoyo | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: news Lun 1 Juin - 21:54 | |
| Wow... Ça roule en maudit! ouf... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: news Mer 3 Juin - 12:26 | |
| ouauh enorme o_o total respect quoi ! on dirait il joue du piano lol | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: news Mer 3 Juin - 15:18 | |
| Pas mal meilleur pianiste que moi... Moi je suis meilleur sur une Batterie Hahaha! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: news Mer 3 Juin - 16:26 | |
| je regarde mais je ne suis pas specialement choquer 0_0 ? c'est juste sa config na ? | |
|
| |
| Sujet: Re: news Mer 3 Juin - 17:30 | |
| Ha ouais^^ il joue main droite et tourne avec le pouce c'est pas choquant du tout xD | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: news Mer 3 Juin - 17:55 | |
| bah non 0_0 ve pas dire que je joue pareil parceque c'est pas vrai pas mais c'est pas nous plus extraordinaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: news Mer 3 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: news Jeu 4 Juin - 16:19 | |
| ba c'est vrai sa choque pas enormement xDDDDD quand j'avais plus de manette je jouait pareil xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: news Sam 6 Juin - 8:48 | |
| Peut-être serait-il possible se retrouver vendredi 12 à partir de 21h00 sur le serveur c@n't, il organise cette soirée à l'occasion de leur 1an ! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: news Sam 6 Juin - 9:59 | |
| Moééép Pkoi pas une tite invasion :D | |
|
| |
| Sujet: Re: news Sam 6 Juin - 10:39 | |
| en plus j'aurai tmn ;) donc je pourrai participer, au pire on pourra changer de serv et aller sur le modlap arena... | |
|
| |
| Sujet: Re: news Dim 16 Aoû - 6:47 | |
| - Citation :
- Le « suspense » demeurait autour de la vente de l’Electronic Sports World Cup suite à la liquidation judiciaire de la société Games-Services en
avril dernier. Si la vente des biens matériels a eu lieu fin mai, celle des marques et noms de domaines Internet a pris logiquement plus de temps. C’est en effet sur la vente de ces derniers lots que le plus d’argent pouvait être récupéré par le cabinet de mandataires judiciaires Selafa MJA, en charge du dossier.
Le lot « Electronic Sports World Cup » était forcément le plus convoité. Et d’après nos sources, plusieurs sociétés se sont positionnées sur ce lot dont certains organisateurs des qualifications nationales de l’ESWC d’Europe et d’Asie. Pourtant, ce n’est aucun d’eux qui a fait l’offre la plus élevée mais un Français du nom de Stéphane Cosse. Le lot a ainsi été vendu pour un petit peu plus que 50 000 euros. À la vue du prix peut être que certains se mordront les doigts de ne pas avoir tenté eux aussi de l’acquérir.
Stéphane Cosse a obtenu dans le rachat du lot les marques de l’ESWC, la Coupe du Monde des Jeux Vidéo, la Coupe de France des Jeux Vidéo, une trentaine de noms de domaine Internet dont www.eswc.com, www.esworldcup.com, www.lacoupedefrance.org, et notamment le système de gestion de tournois du site www.eswc.com/world. Le lot « Cyberleagues », aussi en vente, a été également racheté par l’association Lan Festival pour cette fois environ 1500 euros.
Certains d’entre vous se rappelleront peut être de monsieur Stéphane Cosse qui n’est pas un inconnu dans le milieu du sport électronique. Il est actuellement le gérant de la S.A.R.L. d’événementiel toulousaine et de conception de sites Internet DIP Communication. Cette dernière organise notamment le salon des sports extrêmes de la ville. Côté sport électronique cette fois, DIP Communication a co-organisé avec l’association Lan Festival plusieurs LAN Parties PC et tournois consoles sur la ville rose et dans les environs de Bordeaux ces dernières années.
Stéphane Cosse a été notamment le gérant de la société Adéclik, dont on se souvient notamment pour son cybercafé et son équipe Counter-Strike qui a écumé de nombreux tournois. Cette première société avait été lancée en 2000 et a fermé ses portes depuis. Adéclik était aussi l’organisateur de la Clickarena de mai 2003. Ce rendez-vous international avait réuni les plus grosses équipes de Counter-Strike 1.6 du moment (SK, eoL, Team9, Team3D...), de Warcraft 3, des équipes féminines de Counter-Strike, et une compétition d’Unreal Tournament. Un événement qui n’est pas resté dans les annales en raison de ses gros retards de planning et de 50 000 dollars de cash prize qui n’ont pu être payés.
Le dernier événement à l’actif de DIP Communication était la Summer Lan qui s’est tenue en juin 2008 à Blagnac, et avait réuni un peu plus de 150 joueurs sur PC et plusieurs centaines sur console. Une autre manifestation est régulièrement organisée par DIP Communication et Lan Festival : l’E-Games Festival. Ce dernier prend habituellement ses quartiers le week-end de la Toussaint à Toulouse, et il couvre plus largement l’univers du jeu vidéo PC et console.
En revanche, il est nécessaire de démentir le fait que certains anciens employés de la société Games-Services seraient accueillis par la nouvelle entité propriétaire de l'ESWC. En effet, aucun d'eux n'a confirmé sa participation de près ou de loin à cette reprise de la marque, dont Matthieu Dallon, Adrien Vincent, Julien Brochet, Olivier Paradis, Aurélien Rougement, Grégorio Machadinho et Sylvain Maillard.
Le rachat de l’Electronic Sports World Cup a donc été entériné fin juillet, et la bonne nouvelle c’est qu’elle va rester en France. Pour le reste, Esportsfrance.com est allé à la rencontre de monsieur Stéphane Cosse afin d’en savoir un peu plus sur les conditions de cette reprise et ses ambitions. Le contenu de ce premier entretien sera publié dans la journée. http://www.esportsfrance.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news | |
| |
|
| |
| news | |
|